Remerciements

 

C’est avec fierté que nous nous adressons à vous aujourd’hui, pour remercier toutes  les Emmerinoises et Emmerinois pour la confiance qu’ils nous ont apporté lors de l’élection du 15 mars . Nous avons fédéré  43 % de gens autour de nous et nous pouvons être fiers de ça !

Votre mobilisation témoigne de votre intérêt pour la vie locale et il faut s’en réjouir !

Même minoritaires, Nous allons être les élus de toutes et tous dans un esprit de respect d’écoute et de tolérance.

Nous ne manquerons pas de vous impliquer dans la vie communale et de vous rendre compte très régulièrement des actions prises par le futur conseil municipal.

Nous représenterons une partie des votants au conseil municipal et espérons bien pendant ce mandat ne pas être muselé comme l’on été tous les conseillers minoritaires précédents.

Nous sommes fiers d’avoir mené cette campagne dans le respect de chacun et avec un programme simple et réaliste, et d’avoir constitué  une équipe de 23 personnes, motivées, solidaire et unies, Sans eux rien n’aurait été possible et nous les en remercions chaleureusement.

Nous avons ouvert la voie vers autre chose, quelque-chose de nouveau et d’innovant à Emmerin et qui risque de perdurer pour les mandats qui suivront.

Enfin Toutes nos pensées vont également à Charline Delporte qui nous a montré le chemin depuis 6 ans.

Merci !

Please follow and like us: