Y a-t-il un pilote dans l’avion Emmerinois ?

On en doute. Le silence est la seule réponse aux mails adressés par notre groupe à Mme Le maire. Pour preuve la relance en date du 15 janvier qui fait suite à une première demande de début de mois

Ci-après le mail :

Je me permets de vous relancer à ce sujet car nous n’avons pas eu de réponse à ce jour : 

La municipalité envisage de procéder au déménagement des archives municipales. Vous n’ignorez pas qu’un tel déménagement doit satisfaire à des obligations légales et sous la supervision étroite d’archivistes dûment désignés et seuls mandatés pour autoriser la destruction des pièces qu’ils jugent inutiles de conserver. Nous vous remercions de bien vouloir nous détailler les mesures prises en ce sens. 

Bien entendu il est de votre responsabilité de garantir l’intégrité des archives dans leur état actuel et d’interdire toute destruction de documents quels qu’ils soient avant leur autorisation.

Si par hasard la procédure de déménagement avait été lancée, nous vous remercions de bien vouloir l’interrompre dès réception de ce mail dans l’attente des assurances que notre groupe attend.

Cordialement 

 Patricia Vlamynck et le Groupe Emmerin c’est vous.

 Nous sommes le 26 janvier et toujours pas de réponse. Silence radio ! Même pas d’accusé de réception ! Rien ! Nada !

Alors quoi ? On est débordé par le boulot et on n’a pas le temps de répondre ? On ne juge pas utile de condescendre à répondre à l’opposition ? Ou alors notre mail a encore jeté la panique dans les rangs municipaux et « on » découvre grâce à nous qu’on ne peut pas confier à n’importe qui le déménagement des archives ni leur tri ni leur destruction ? 

De toute manière ce silence, nous le prenons pour une marque de mépris. Dont acte !

Et « on » viendra se plaindre que l’opposition fait preuve d’un mauvais état d’esprit !!

Please follow and like us: